top of page

Mentions légales



Editeur : Or Events

N° SIRET  : 85028431600013​ / NAF : 8230Z

​Hébergeur du site  : Wix.com

Raison sociale: Wixpress Ltd.
Adresse: Wix.com, SÀRL, Boîte Postale N° : 40190, San Francisco, CA 94140, États-Unis
Numéro de téléphone: 00.1.41.57.96.09.16​





1. Généralités et Acceptation

 

En visitant le site web www.or-events.fr (définit après le site web), qui est détenu, géré et exploité par Wixpress Ltd. (« Wix »), vous signifiez votre acceptation des modalités et conditions "mentions légales" ici énoncées. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces modalités, n'utilisez pas le Site Web www.or-events.fr



2. Limitation de la responsabilité​

 

Or Events a rédigé le contenu de ce site avec soin et technicité et s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site et se réserve le droit d'en modifier le contenu à tout moment. De ce fait, les informations et visuels diffusés ont un caractère exclusivement informatif et ne sauraient en aucun cas constituer un document contractuel pouvant fonder une action en justice. Or Events ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect - quelles qu'en soient la cause, l'origine, la nature et les conséquences - résultant de l'accès au site, de son utilisation ou de l'impossibilité d'y accéder, ainsi que de tout dommage du matériel des utilisateurs.



3. Traitement des informations.

 

Les informations recueillies via les formulaires de contact font l’objet seulement d’un traitement informatique destiné à Or Events . Les destinataires des données sont : Aurélie Assouline.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser un mail à contact@or-events.fr.

4. Propriété intellectuelle/Copyright

 

L'ensemble du site web, et chacun de ses éléments pris séparément, constituent une œuvre protégée et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale des éléments du site web Or Events (www.or-events.fr) à des fins autres que privées ne peut se faire sans autorisation écrite de l'éditeur du site. Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de Or Events  et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d'autres fins ou d'une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site web. La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une ouvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3). La violation de ce droit de propriété intellectuelle et/ou industrielle est un délit de contrefaçon passible d'une peine de 2 ans d'emprisonnement et d'une amende de 150 000 euros.

 

5. Liens vers des sites tiers

 

Le site web www.or-events.fr contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs vers des sites internet gérés par des tiers. Ces sites n'étant pas gérés par Or Events, celle-ci ne peut être tenu pour responsable de leur contenu (qualité, véracité, pertinence .) ni des difficultés que pourrait rencontrer l'internaute pour y accéder.

6.Prestations et politique de remboursement

Dans le cas d'une souscription de contrat, où l'événement était annulé pour n'importe quelle raison soit-elle, à la demande du client, Or Events s'engage à rembourser le client de ses paiements, hormis les 30% d'acompte.

6. Clauses attributives de compétence

 

Ce site étant régi par la loi française, seuls les tribunaux français seront compétents en cas de litige.

bottom of page